Login
Equipement sur mini-pelle Seppi M : un broyeur polyvalent pour les espaces verts
Le constructeur italien Seppi M propose aux professionnels de l'entretien des espaces verts une machine adaptable sur mini-pelle, pour broyer l'herbe, les buissons et le bois jusqu'à 3 cm de diamètre.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le nouveau modèle H3 à transmission hydraulique s'adapte aux mini-pelles de 2 à 5 tonnes dont il est attaché au bout du balancier. Cette machine robuste (châssis en acier Hardox) est utile pour l'entretien des espaces verts, mais aussi des rives de fleuves et canaux qui présentent des zones difficiles d'accès. Ils sont également appropriés pour le broyage de déchets verts amassés.
Disponible en largeurs de travail de 60, 85, 105 et 125 cm, le rotor dispose de fléaux épais de 13 mm. Ces marteaux (référence SMW) et leurs supports sont en acier forgé et trempé. Ils assurent le broyage d'herbes et de buissons jusqu'à 3 cm de diamètre, sur une profondeur maximale de 80 cm. La machine possède par ailleurs un attelage flottant (parallélogramme) permettant de mieux s'adapter aux irrégularités du sol. Son rouleau d'appui est réglable en hauteur.
Le circuit hydraulique présente quant à lui des branchements de flexible de type « plug & play », simples d'emploi. Une valve de sécurité, le « Drain Safe », protège le moteur en cas de mauvaise utilisation. Le broyeur dispose d'une protection anti-projections arrière en caoutchouc et d'une protection avant à chaînes. Le H3 peut recevoir en option des couteaux à Y et à Y sur manilles, ainsi que différents moteurs hydrauliques.
Contenu réservé aux abonnés
Pour accéder à l'ensembles nos offres :